Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures en Nouvelle-Zelande
14 novembre 2010

Rien de neuf à l'horizon

Bonjour à tous. Dimanche 7 Novembre, ici c'est le calme plat, ou presque. Les humains s'installent pour quelques temps. Ils font des ménages dans le motel qui leur fournit le logement en échange. Ils partent de temps en temps marcher le long de la côte ou dans la forêt. Rien de très passionnant. Moi je reste au motel en essayant de faire connaissance avec les clients. Mais ça n'est pas facile, ils ne restent en général que pour une nuit. Je me suis quand même amusé avec une petite demoiselle étrangère elle aussi. On ne se comprenait pas, mais on a fait comme si... Elle est repartie le lendemain.

Ah, si, j'ai une nouvelle, qui va sûrement vous révolter autant que moi ! Vous savez que j'ai mis ma carrière en suspend pour ce voyage. Je reçois tout de même quelques propositions que je refuse du coup. Le monde du cinéma me manque un petit peu mais je m'amuse ici. J'ai refusé quelques propositions de noms intéressants : Luc Besson notamment m'a appelé. C'est un réalisateur français, un gros barbu, reconnu je crois, enfin je ne le connais pas très bien, venant moi-même d'Hollywood. Mais on m'a dit du bien de lui. Enfin bref, il voulait que j'interprète un rôle de figuration dans un de ses films. Pourquoi pas, mais vu le cachet, faut pas deconner... J'aurai été payé une misère, une offre complètement indécente au vu de mon talent (sans fausse modestie). Du coup, il va utiliser des images du dessin animé Bob l'éponge ou j'apparais ! Je toucherais toujours des droits dessus.

Bref, tout ça pour vous dire que ce dessin animé en question a décidé de me remplacer ! Comme je ne peux plus venir aux tournages pour une période plus ou moins longue, ils ont commencé des castings il y a environ une semaine et ils auraient trouvé mon remplaçant idoine... Un copieur, un escargot qui s'est entraîné à faire miaou aussi... Larry qu'il s'appelle. Il m'a copié jusqu'au nom ! Encore un fan frustré de ne pas me connaître et qui croit qu'il est mon semblable voire mon frère. Donc si vous remarquez quelques changements dans ce dessin animé de m**** c'est normal, ils m'ont remplacé...

Voilà pour mes nouvelles. Des photos quand j'aurai réussi à piquer leur appareil photo.

 

Tchao les baveux !

Publicité
Commentaires
I
errr..... j'ai des images...adieu ma raison... >.>
L
ce sont eux qui font les 5 à 7! Pauvres clients.....
I
Ta vie n'a plus de sens gastéropode, rend toi à l'évidence.<br /> Plus qu'une solution pour toi.....le beurre persillé!!! Vieeeens que je te cuisine!!!<br /> <br /> Humm vous bossez dans un motel? Pas trop pénible de passer nettoyer des chambres après les 5 à 7?? Hinhinhin.<br /> Bon courage
Publicité
Publicité